Appel de projets 2020-2021 : Programme d'aménagement durable des forêts (PADF) dans la région de la Chaudière-Appalaches
29 juin 2020

Le programme d'aménagement durable des forêts (PADF) en Chaudière-Appalaches prévoit un financement pour la réalisation de projets ayant une portée régionale. Les projets visés sont les activités favorisant l'aménagement forestier et la mise en valeur de la ressource forestière.

Le PADF prévoit la réalisation d’interventions ciblées dans chacune des régions de la province. Cette année, en Chaudière-Appalaches, un montant de 8 500 $ est disponible pour la réalisation d’activités favorisant l’aménagement forestier et la mise en valeur de la ressource forestière. Ces activités doivent avoir une portée régionale, ou du moins toucher plusieurs MRC de la région, et être réalisées avant le 15 mars 2021.

Par conséquent, nous lançons un appel de projets parmi nos partenaires du milieu forestier afin de recueillir des propositions de projets.

Vous trouverez le guide du promoteur ainsi que le formulaire de proposition de projet ici. 

Vous pouvez faire parvenir vos propositions d'ici le 28 août 2020, 16h, à l'adresse courrriel suivante : adenoncourt@montmagny.com