Pour un publicité efficace !
13 février 2019 de 09 h à 16 h

  

Lieu : Sainte-Marie
Coût : 10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

 

Objectifs

À la fin de la formation, le participant sera en mesure de :

  • Distinguer la publicité de la promotion et les outils propres à chacun
  • Apprendre à définir le segment de clientèle principal et les sous-segments possibles
  • Préparer une liste des outils selon l’objectif et les différents clients à rejoindre
  • Préparer un calendrier des actions publicitaires ou promotionnelles
  • Déterminer des éléments de suivi afin d’évaluer les résultats des actions/investissements
  • Assurer une planification annuelle

 

Contenu

  • La définition des clientèles de son entreprise
  • Les besoins des clientèles ciblées par l’entreprise
  • La sélection des outils selon les clientèles ciblées
  • L’élaboration du budget et de sa répartition dans le temps
  • L’analyse des résultats et repositionnement

 

Clientèle visée

Ce cours s’adresse à toute personne ayant à gérer la publicité ou la promotion.

 

Pour plus d'information et pour vous inscrire >>

 

Cette formation est offerte par le Cégep Beauce-Appalaches