Optimisez le service à la clientèle et gérez mieux les clients difficiles
26 mars 2019 de 08 h 30 à 12 h


Lieu : Saint-Joseph
10 $ + taxes (Tarif Services Québec pour les participants admissibles)

 

Objectifs

- Comprendre la dynamique des relations interpersonnelles en découvrant ses composantes.
- Cerner les attentes des clients et adopter une attitude adéquate et personnalisée pour la gestion des plaintes.
- Accroître vos capacités à prévenir, à désamorcer et à gérer les tensions relationnelles dégénérant souvent en conflits.
- Identifier des stratégies et des principes d’actions efficaces.
- Apprendre à utiliser des techniques de communication utiles afin d’adopter une attitude gagnante pour tous.

 

Contenu

1. Optimiser le service à la clientèle
2. Traiter les plaintes et les conflits naissants efficacement
3. Bien communiquer pour bien régler les irrégularités
4. Accueillir les plaintes pour prévenir les conflits


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Cette formation est offerte par le Cégep Beauce-Appalaches