LinkedIn 2 (Avancé) dans un contexte d’affaires
25 novembre 2020

25 novembre et 2 décembre

Mercredi 18 h 30 à 21 h 30

En ligne

10 $ + tx 

 

 

FORMATION OFFERTE par le Cégep Beauce-Appalaches EN COLLABORATION AVEC SERVICES QUÉBEC.

OBJECTIFS:
Apprendre à bien gérer son entreprise sur LinkedIn
pour avoir des résultats concrets et à optimiser son profil personnel. Également, apprendre
la planification, l’élaboration et l’analyse d’une campagne publicitaire.

CONTENU:
1) Optimiser son profil LinkedIn:
- Comprendre les spécificités de LinkedIn
- Optimiser son profil avec des éléments essentiels
- Mettre en valeur son expertise et ses compétences
- Élargir son réseau
- Maximiser ses actions et interactions
- Définir et rechercher ses cibles
- Optimiser son fil d’actualité

2) Optimiser sa page entreprise:
- Comprendre le but d’une page entreprise
- Identifier les composantes essentielles d’une page
- Créer et compléter sa page entreprise
- La distinction entre page entreprise et page vitrine

3) Animer une page entreprise:
- Définir sa stratégie de contenu
- Découvrir les différents types de publications
- Programmer ses publications
- Gérer sa communauté
- Promouvoir sa page entreprise
- Transformer ses employés en ambassadeurs

4) Faire de la publicité avec LinkedIn Campaign Manager:
- Comprendre LinkedIn Campaign Manager
- Créer un compte publicitaire
- Connaître les formats publicitaires
- Comprendre les objectifs de campagnes
- Définir son budget et son audience
- Lancer une campagne publicitaire sur LinkedIn
- Analyser les résultats

CLIENTÈLE:
Toute personne ayant à gérer la publicité ou la promotion.


* Cette activité sera offerte conditionnellement à un nombre suffisant de participants.

* Les places sont limitées (Premiers arrivés, premiers inscrits).

* Aucune place ne peut être réservée, l’inscription doit être complétée pour être inscrit officiellement à la formation.

* La présence en classe est un facteur important de réussite de la formation. Vous devez assister aux cours dans une proportion d'un minimum de 70% du nombre total d'heures de la formation.



Description de l'horaire
* Environ 1 semaine avant, la confirmation de l'activité vous sera envoyée par courriel.

Description des coûts
(Formation sur 2 soirées)

LIEU: La formation sera en ligne.
La confirmation de l'activité vous sera envoyée par courriel environ 1 semaine avant (Date, horaire et branchement)


TARIFS : 2 choix possibles selon votre condition.

Formation offerte en collaboration avec Services Québec.

Critères d’admissibilité de Services Québec pour BÉNÉFICIER DU COÛT RÉDUIT sur nos formations :

- La formation choisie doit être en lien avec l’emploi occupé ou celui visé;
- Travailler dans une entreprise privée, être travailleur autonome ou propriétaire d’une entreprise;
- Résider ou travailler sur les territoires de la région Chaudière-Appalaches, du Granit ou de la Capitale-Nationale,
- Maximum de trois (3) personnes de la même entreprise;
- Les personnes temporairement sans emploi.

Pour information :
418 228-8896 (1 800 893-5111) poste 2222 ou à fcontinue@cegepba.qc.ca

Il est possible de suivre cette formation sans financement Services Québec, mais à un autre tarif. AUCUNE condition d’admission n’est exigée. Voir l'autre groupe "Non financé" de cette activité.